Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héautontimorouménos ou Dear et le bourreau de soi-même
Héautontimorouménos ou Dear et le bourreau de soi-même
Publicité
Héautontimorouménos ou Dear et le bourreau de soi-même
Albums Photos
22 mars 2010

Hey you, out there in the cold, getting lonely, getting old. Can you feel me?

img063

La vie est lente, mais l'espérance est violente. Je continue quelques gribouillis dans une carnet sale. J'ai de la laine plein les cheveux, et peut être (voir très certainement) je mettrais quelques photos. Parce que non, je n'ai pas arrêté la photographie (mais je dois dire que je ne suis vraiment pas très bonne dans ce domaine, alors bon..) Aussi, je commence à comprendre un peu le principe de la culture général (Oui, je sais, je suis en retard) et donc, je découvre pas mal de chose. Niveau musical, grâce à une radio sur le net (oui, internet nous sauvera tous. Pauvre de nous) je découvre ou re-découvre certain groupe, et c'est bien dépannant quand on a pas d'idée de son à mettre. Voilà donc ma radio personnelle, (si ça vous intéresse. humuhm..) radio Sur ce, je vous laisse. Je m'en vais continuer mes expérimentations graphiques qui sh'moute!

[T'AS AUCUNE CHANCE, ALORS SAISIE-LÀ]

img061 img062img05110


Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est over mega cool les expérimentations! Et c'est encore mieux quand c'est les tiennes ♥<br /> <br /> Oh Oui Klimt! En effet, c'est indéniable et cela reste un fait: c'est un DIEU TOUT PUISSANT. J'aime bien Shiele pour le coté torturé en plus :)<br /> Tu m'étonne. Ta bibliothèque doit être au moins mille fois mieux que la mienne. Je me débrouille avec le mini rayon art/ciné/photographie de la mienne. Je viens d'emprunter un livre sur le surréalisme histoire de (me la péter un peu) devenir intelligente.<br /> <br /> Ho GOD! je savais point que Bowie avait joué andy warhol! Fichtre, diantre, comment, doux jesus, j'ai pu ne pas être au courant? :0 Ce film doit etre absolument divin (comme David Bowie bien sur)<br /> Mais le titre n'était simplement qu'une chanson de david bowie qui est vraiment trop cool (j'ai peu de vocabulaire, ça craint). Il l'avait faite pour Bob Dylan me semble-t-il. <br /> Bon, je trouverais mes mots une autre fois, mais en tout cas écoutes là <3<br /> <br /> héhé, premier avril représente. Tu peux pas test, c'est la meilleure date d'anniversaire au monde avec le 29 Fevrier.<br /> Ha! JE VEUX DES DESSINS DEDICACEEEEES!!!!!!! Je te file mon adresse rien que pour ça tiens, t'as interet à m'en faire :D<br /> (huhu)<br /> alors. Ania Woznica. 66 rue de la vallée (t'as vu si je rajoute un 6 ça fait 666 comme mon numero de téléphone, c'est fichtrement la classe mine de rien) 18230 St Doulchard (hem)<br /> Le tiens c'est quand déja? ° ° (moi et les dates d'anniversaires, une longue histoire d'amour. heureusement que le mien tombe le 1er avril sinon je ne m'en souviendrais jamais)<br /> ♥
C
Ho madre!<br /> Comme c'est chouette-chouette-chouette<br /> ( je vais devenir plus qu'une vieille chaussette inutile maintenant x) )<br /> Le titre? :0 Quel titre?<br /> <br /> <br /> Héhé sinon j'ai reçu en avance pour mes chers et fringuant dix huit ans une magnifique boite en bois avec des aquarelles et des pinceaux absolument divins =D (et du papier 100% coton que je n'utiliserais sans doute que dans dix millions d'années tellement je vais avoir peur de les gâcher). C'est la fête :D
A
(et je ne hue pas, j'hulule) :D
A
T'es balèze, belle gosse.<br /> Merci pour la radio.<br /> <br /> And Brian Walker rocks.
F
En fait j'ai connu ton skyblog ( & par conséquent ton Deviant Art & Canalblog) grâce au sien :3
Publicité