Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héautontimorouménos ou Dear et le bourreau de soi-même
Héautontimorouménos ou Dear et le bourreau de soi-même
Publicité
Héautontimorouménos ou Dear et le bourreau de soi-même
Albums Photos
5 avril 2010

dance for the Dead -

BLEU
"His eyes upon your face, his hand upon your hand, his lips caress your skin. It's more than I can stand!" Et oui, je repars dans une légère période romantique et fleur bleue. Je ne sais pas dire si cela est bénéfique pour moi ou bien me fait reculer. Évitons d'y penser. Puis quelques essaies sur Photoshop. Couleur au rendez-vous mes chers! Puis concert d'Archive au perspective les gens! le 16 Avril au zénith, si ça vous dis :)
ESSAIE_PHOTOSHOP_
ESSAIE_2
FIFIRENZE
Val__plage

Publicité
Publicité
Commentaires
R
T'es fictrement joulie t'sais. :3
D
Et tes photos sont fichtrement coolos! :)
D
Miaou !!!!<br /> Je viens de recevoir ta lettre =DDDD<br /> Merci ma chere Juliette :)<br /> mais comme une idiote j'ai arraché ton adresse, faudrait que tu me la refile :)<br /> ♥ Yé t'aime
N
Great photographs. :D<br /> Sinon j'espers que tu vas bien. (k)
V
Pretty colors, like every time! J'AIME tes photos, voila c'est dit.. ><"<br /> <br /> <br /> <3 :)
Publicité