Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héautontimorouménos ou Dear et le bourreau de soi-même
Héautontimorouménos ou Dear et le bourreau de soi-même
Publicité
Héautontimorouménos ou Dear et le bourreau de soi-même
Albums Photos
14 mars 2010

Saycet/tu deviendras une chanson

Rien de bien passionnant. Je lis (beaucoup) et teste pas mal de chose. Je bouge aussi, j'évite la flemmardise passive. Je commence un carnet de voyage dans un livre de prière. C'est chouette, et je dessine des Vierges-Marie. Et bien oui, à Florence, je me suis retrouvée nez à nez avec son couronnement de Fra Angelico, et j'ai arrêté de respirer. Non pas que j'ai eu une révélation (loin de la, je reste impie comme de la glace) mais plutôt, une admiration totale devant elle.
img047

Le ciel est vide, Frances, c'est vrai, mais on a beau le savoir on ne s'habitue pas. On ne s'habitue pas à ce que nos actes n'aient aucun sens...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bogoss le dessin ! :))
Publicité