Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héautontimorouménos ou Dear et le bourreau de soi-même
Héautontimorouménos ou Dear et le bourreau de soi-même
Publicité
Héautontimorouménos ou Dear et le bourreau de soi-même
Albums Photos
1 mars 2010

Johann van der Smut- l'allemagne nous envoie ses rejetons

39090451_1_.

Durant quelques instants, j'ai cru tomber dans une spirale. Tout avait changé. J'étais en face d'eux, au fond d'une cave, écrasée par un mont d'humain. J'avais l'impression d'être projetée, à mon insu, à l'époque des vieux groupes de rock, qui sentent la bière et la déprave. C'était chic, c'était in. Enfin, je ne sais plus trop. Je me rappelle juste du sourire que j'affichais tout du long du concert, en me sentant véritablement vivre, dans une atmosphère acre. Je pense que ce pourrait être ça, ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui !! Trop belle soiréee a refaire !! <3 le 19 !?
L
Ahah! Ca mfait trop plaisir. C'est vrai que t'avais lsourire tout le long du concert (et du trajet-retour aussi, mais c'était pour autre chose^^). Allez le 19 mars on smotive et on bouge nos fesses!!
B
Tss, arrête un peu avec tes désolés, sinon j'ai presque l'impression d'être grande ,imposante et méchante x) Moi je t'aime-euh ♥<br /> <br /> Bin, si je devais faire une manna c'est l'esaat que je mettrais en premier choix, c'est clair, mais bon, il me faut absolument faire un choix (quelle connerie... c'est peperre finalement le lycée, au moins on fait tous plus ou moins la même chose et on se pose que des questions de loin... miaou). Donc je vais plus diriger mes études pour travailler dans la "CULTURE". ( ça me fout horriblement les chocottes, j'ai peur de faire les mauvais choix... angoissant comme c'est pas possible en tout cas)<br /> <br /> Mais tu veux faire quoi toi après le lycée? :0
Publicité