Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héautontimorouménos ou Dear et le bourreau de soi-même
Héautontimorouménos ou Dear et le bourreau de soi-même
Publicité
Héautontimorouménos ou Dear et le bourreau de soi-même
Albums Photos
19 février 2010

Bigmouth strikes again/

Projet scolaire! (ça claque du boudin) Illustration du fameux contes Le petit Chaperon rouge (remixé avec peu de goût par mes prof', mais bon, si ils sont en tripe florale, pourquoi pas!) Mouha.

img04413

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'imagine : ), on veut des photos de tout ça!!!<br /> Bah moi ouai j'ai repris les cours aujourd'hui, je sais pas si c'est le cas pour toi aussi ou si t'es en vacances.<br /> Demain, mardi 2 c'est mon anniversaire, 18 ans mdr, donc ça va plutôt bien. :D
R
Alors comment c'était Florence ?
H
Wow, c'est cool! :0<br /> je suis grave jalouse du coup xD<br /> <br /> Pourquoiiiiiiiii jme suis paaaaaaaas lancéééé la dedaaaaaaaans.<br /> <br /> Grave erreur comme dirait gainsbourg.<br /> <br /> Oué, il s'est avéré qu'à une certaine période (et elles sont très éphémères chez moi), je m'étais intéressé par une Manaa, et puis il a fallu faire un choix. En fait peur de personne me voit dans le milieu du dessin x)(et je suis malheureusement influençable parfois, et surtout pour ça)<br /> j'aurais voulu faire Duppéré pour faire un bts de com visuelle et après j'aurais tenté les arts déco. j'aurais bien sur réussi le concours, et je serais devenue une artiste reconnue et absolument fantastique, je ne me serais jamais arrêté de dessiner, j'aurais créer des trucs de folies et j'aurais vécu de ma passion. HAHA<br /> <br /> En fait je suis dans le camboui le plus puant et le plus sale possible. je sais absolument pas quoi faire l'année prochaine. Et ça me fait flipper pour de vrai.
V
I have already seen, but i like it again! :p<br /> Mention spéciale pour les arbres pour ma part.(y)<br /> <br /> Votre sujet à la pure classe tout de même!
Publicité