Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héautontimorouménos ou Dear et le bourreau de soi-même
Héautontimorouménos ou Dear et le bourreau de soi-même
Publicité
Héautontimorouménos ou Dear et le bourreau de soi-même
Albums Photos
29 juin 2010

Hallucinations visuelles & Morceaux de temps partiels

RCI_SHOW_RCI_SHOW_2RCI_SHOW_3RCI_SHOW_4RCI_SHOW_5

Bac Français terminé et ma folie fragmentaire de vie va, je l'espère,

bientôt se terminer. Car je n'aimerais pas que ces animations tuent

mes yeux à petit feu, ainsi que les yeux des passagers (même s'il y

en a peu, je cherche un minimum de confort pour celui-ci!)

MUNSTER_

MUNSTER_2MUNSTER_3MUNSTER_4MUNSTER_5

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je me suis amusée à regarder tes photos tout l'été... j'écris enfin pour te dire qu'elles sont toutes super.
N
alors les résultats du bac de français??!! <br /> <br /> Moi j'ai eu mon bac, ahah. <br /> J'espers que tu vas bien.<br /> Bisous
Publicité