Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héautontimorouménos ou Dear et le bourreau de soi-même
Héautontimorouménos ou Dear et le bourreau de soi-même
Publicité
Héautontimorouménos ou Dear et le bourreau de soi-même
Albums Photos
4 mai 2010

Brûle quand tu t'enlises dans mon grand lit de glace

17_ans

17 ans

Ma mémoire sale- Bout de soirée coupés et entre-lassés. Je ne me rappelle que des sourires et de la fumé qui nous enivrait tous plus ou moins. Danses autours d'un bidon de feu. Un toboggan, des gobelet en plastique, des pinces à linges. Puis rien d'autre véritablement. Ma vie se mouve en éternelle moment en mouvement. Il y a de la fumé, encore de la fumé. Brouillard. Des 17 ans comme jamais je n'avais encore vécu. On est pas sérieux quand on a dix-sept ans et qu'on a des tilleuls verts sur la promenade.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une des meilleurs soirée que j'ai eu :D<br /> <3
H
la belle-gosse mariette quand même
P
JSUIS UNE OUF<br /> je tente un concours pour rentrer dans une prépa art à Lyon.<br /> J'ai décidé ça il y a deux jours, le concours est dans un mois.<br /> et pour l'instant je n'ai RIEN
Publicité