Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héautontimorouménos ou Dear et le bourreau de soi-même
Héautontimorouménos ou Dear et le bourreau de soi-même
Publicité
Héautontimorouménos ou Dear et le bourreau de soi-même
Albums Photos
17 octobre 2010

Bang bang He shot me down-

theMO89

by Brechtnieuws

J'ai des mélanges de couleur dans le cerveau et des poissons qui voguent dasn mes yeux.

Je reviens peut-être aprés, un jour. Quand la confiance régnera de nouveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Epaté par la technique utilisée. <br /> Magnifique.<br /> <br /> Tient d'ailleurs, quel type d'appareil photo utilises-tu?<br /> <br /> Merci
N
Ahah je te souhaite bonne chance pour le bac. <br /> Bah moi j'ai bien eu mon bac. Là je vais un BTS dans le tourisme à Mâcon, pour travailler soit dans l'évènementiel ou alors faire guide interprète, ou un truc du genre. Je sais pas trop. <br /> Voilà voilà.<br /> Et toi tu sais déjà ce que tu vas faire après ton bac?
Publicité