Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héautontimorouménos ou Dear et le bourreau de soi-même
Héautontimorouménos ou Dear et le bourreau de soi-même
Publicité
Héautontimorouménos ou Dear et le bourreau de soi-même
Albums Photos
12 janvier 2010

Le temps m'engloutit minute par minute -

tumblr_kw3x831EI71qztvaso1_1280_1_

Sous un air de générique qui a le goût de vieu doublé d'un pauvre solo de guitare, je rêve ma vie en pull en laine au couleurs criardes, de vinyls poussiérieux et de magnétoscopes foireux. Je l'imagine figée grâce aux photographie Lumo, rythmée au boom de vacances. Je refuserai de danser avec le bontonneu au dent douteuse et regarderai d'un oeil remplie d'envies secrêtes, le beau gosse du collège, au allure de Bad boy à la coupe de Beatles. Les années Rock n' roll et peace & love, affichant plumes et banderoles, m'aurait si bien allé. J'ai l'impression d'être née bien trop tard.

photos: wildfires

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité