Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héautontimorouménos ou Dear et le bourreau de soi-même
Héautontimorouménos ou Dear et le bourreau de soi-même
Publicité
Héautontimorouménos ou Dear et le bourreau de soi-même
Albums Photos
12 décembre 2009

The Triangle Universel-

(Pour Nania. Parce que le Triangle à un goût de toi)

all_for_the_mountain_stack_3amara_hoffman_sweater_stirrups_1a
12677131754_3
tumblr_ktmsmxm0Mf1qztvaso1_500
tumblr_kudf9y1UaE1qztvaso1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Eh bien même si ce n'est pas toi qui a pris les photo, c'est toi qui les a choisies ! Et j'adore quand même la série !<br /> Sinon, je suis impressionnée par tout ce que tu trouves dans un triangle, mais quand on y réfléchit c'est logique, seulement toutes les personnes n'ont pas cette vision "polyfaciale" de cette figure...
H
Eh bien merci à toi de ta venue !<br /> <br /> J'ai un question existentielle qui trotte dans ma tête depuis hier... Que veut dire pour toi ce triangle ? (et le tatoo + la cicatrice c'est ton copain et toi ?)
H
Très belle série !
R
Nina est de passage dans ton blog ou nouveau blog. <br /> <br /> ahahah. bonnes vacances !
S
ps:ton copain est très doué en dessin :0
Publicité