Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héautontimorouménos ou Dear et le bourreau de soi-même
Héautontimorouménos ou Dear et le bourreau de soi-même
Publicité
Héautontimorouménos ou Dear et le bourreau de soi-même
Albums Photos
12 décembre 2009

Avec trop, on se perd. Avec moins, on se trouve.

andromeda6
L
e soir commençait déjà à pointer et la pénombre se mélangeait aux ombres des lampadaires. Notre petite voiture familiale trottait sur l'autoroute, en direction de Bruxelles. L'excitation me mordillait les lèvres, et mes doigts tapotaient vivement sur la vitre. Bruxelles s'ouvre enfin à mes yeux, et je me laisse emportais par le flot de lumière de la ville. Nous quittons la voiture, cette fois, nous prenons le chemin vers l'Ancienne Belgique. Nous rentrons, j'arbore mon fanatisme en gonflant la poitrine avec le t-shirt 'The Notwist' (bah quoi, faut bien être fan à la con parfois, non?). Maman nous quitte pour s'asseoir dans le Balcon 1. Je reste seule avec papa, et on se dirige vers le milieu gauche de la fosse (à droite, y'a le guitariste, mais il joue trop fort et nous avez gâché un peu notre plaisir au dernier concert). Nous attendons, puis ça commence (presque à l'heure). À gauche, il y a Adromeda Mega Express Orchestra, et à droite, les membres de The Notwist. Le dialogue m'éblouie durant ses 2 heures intenses.
3668321551_ef384cf767notwist
3669107536_faaf369eddindex

Puis. Disons le franchement. Vision de l'homme Parfait durant 2h00... Daniel Glatzel <3 Puis dernière information... Andromeda Mega Express Orchestra. Ça claque du boudin!

3668187942_6ea22ffd613668596990_251b2133e83668793996_fc306e5e5e
2008_08_13_xxl__S09_2sp_andromeda_c_Andree_pb_Kopie_01

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité