Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héautontimorouménos ou Dear et le bourreau de soi-même
Héautontimorouménos ou Dear et le bourreau de soi-même
Publicité
Héautontimorouménos ou Dear et le bourreau de soi-même
Albums Photos
23 juin 2009

Ascending/Descending-

img022img023
Rien de bien nouveau. Quelque perso' fait en cours, directement au feutre fin 0.1 noire :) Je posterais la suite plus tard (le temps que je scanne' tout les autres > <')

Publicité
Publicité
Commentaires
S
* *<br /> tes dessins sont vraiment mignons :3<br /> en tout cas, tu progresse de plus en plus (vite)<br /> bises ♥
W
Wowowow...<br /> Je viens de voir que j'étais dans ta liste de "Sempaï's Drawing"!!<br /> Ca me touche trooop!!<br /> Tu peux pas savoir à quel point X3<br /> T'es trop choute!<br /> Bisous! :3
Publicité